Subscribe – Unsubscribe Newsletter

FARaway – Festival des Arts à Reims

FARaway Festival des arts à Reims

We are in possession of your email address as a spectator of the following cultural structures in Reims : Césaré, the FRAC and Nova Villa.

Since 2020, FARaway – Festival des Arts à Reims, imagined by 7 cultural places, programs during 10 days more than 150 artists from the contemporary creation : dance / music / theatre / circus / young public / performance / projection / meeting / exhibition …

Each year in January-February, the presence of more than 150 artists from all over the world is an opportunity to visit the festival stages in the city of Reims to see all the shows and taste new artistic disciplines.

In order to send you only information that interests you, and to respect the General Data Protection Regulation, we invite you to indicate whether or not you wish to receive news from FARaway – Festival des Arts à Reims (about 10 newsletters per year) by filling in the consent form below.

> CONSENT FORM <  

At any time, if you wish, you can easily unsubscribe by clicking on the unsubscribe link on each mailing.

Inscription – Désinscription Newsletter

FARaway – Festival des Arts à Reims

FARaway Festival des arts à Reims

 

Nous sommes en possession de votre adresse email en tant que spectateur.trice des structures culturelles rémoises suivantes : Césaré, le FRAC et Nova Villa.

 

Depuis 2020, FARaway – Festival des Arts à Reims, imaginé par 7 lieux culturels, programme pendant 10 jours plus de 150 artistes agitateurs.trices issus de la création contemporaine : danse / musique / théâtre / cirque / jeune public / performance / projection / rencontre / exposition …

 

Chaque année en janvier-février, la présence de plus de 150 artistes venus du monde entier est l’occasion de parcourir les scènes du festival dans la ville de Reims pour assister à l’ensemble des spectacles et de goûter à de nouvelles disciplines artistiques.

 

Afin de vous envoyer uniquement de l’information qui vous intéresse, et de respecter le Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous invitons à nous dire si vous souhaitez ou non recevoir l’actualité FARaway – Festival des Arts à Reims (environ 10 newsletters à l’année) en répondant au formulaire de consentement ci-dessous.

 

> FORMULAIRE DE CONSENTEMENT <  

À tout moment, si vous le souhaitez, vous pourrez facilement vous désinscrire en cliquant sur le lien de désinscription présent sur chaque envoi.