Inscription – Désinscription Newsletter

FARaway – Festival des Arts à Reims

FARaway Festival des arts à Reims

 

Nous sommes en possession de votre adresse email en tant que spectateur.trice des structures culturelles rémoises suivantes : Césaré, le FRAC et Nova Villa.

 

Depuis 2020, FARaway – Festival des Arts à Reims, imaginé par 7 lieux culturels, programme pendant 10 jours plus de 150 artistes agitateurs.trices issus de la création contemporaine : danse / musique / théâtre / cirque / jeune public / performance / projection / rencontre / exposition …

 

Chaque année en janvier-février, la présence de plus de 150 artistes venus du monde entier est l’occasion de parcourir les scènes du festival dans la ville de Reims pour assister à l’ensemble des spectacles et de goûter à de nouvelles disciplines artistiques.

 

Afin de vous envoyer uniquement de l’information qui vous intéresse, et de respecter le Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous invitons à nous dire si vous souhaitez ou non recevoir l’actualité FARaway – Festival des Arts à Reims (environ 10 newsletters à l’année) en répondant au formulaire de consentement ci-dessous.

 

> FORMULAIRE DE CONSENTEMENT <  

À tout moment, si vous le souhaitez, vous pourrez facilement vous désinscrire en cliquant sur le lien de désinscription présent sur chaque envoi.