Présenté par Le Manège

instants 2021

Exposition

FARaway – Festival des Arts à Reims n’a que deux ans et affirme déjà une personnalité bouillonnante. Festival ouvert à l’international, à la création contemporaine et façonné dans une collégialité inédite par sept structures culturelles rémoises, FARaway persiste et signe dans sa volonté de renverser les frontières.

Dans ce mouvement, l’édition 2021 avait prévu de réunir plus de 35 propositions artistiques, aussi ouvertes à la diversité́ des formes qu’engagées dans les sujets qu’elles abordent.

Nous présentons ici quelques images de ce qu’aurait dû être le festival avec une partie des artistes agitateurs et agitatrices venus du monde entier – Russie, Congo, Brésil, Grande-Bretagne, Suisse, Nigéria, Italie, Turquie, Mexique et bien sûr France – faisant de la ville de Reims un lieu de créativité où les formes artistiques traversent les genres et bousculent les idées.

Face à la crise sanitaire qui bouscule bien des certitudes, l’art et son partage nous apparaissent plus que jamais indispensables pour réaffirmer notre désir d’être ensemble et construire des lendemains plus désirables.

 

Manège / extérieur

 

instants 2021

Exposition instants 2021 ©Vincent VDH